mardi 27 mai 2014

Mini cocottes : Poulet & poivron à la Savora


Lorsque j'ai fait la soirée découverte avant mes vacances j'ai pu rentrer avec quelques produits à tester. Il y avait notamment Savora qui se présentait. N'étant pas française d'origine je ne connais pas toutes les marques française. Celle-ci m'avait complètement échappée, et quelle dommage car la Savora ressemble beaucoup à certaines moutardes que l'on peut trouver en Scandinavie. Je suis donc très contente de l'avoir découvert.

On a eu l'occasion de cuisiner au stand Savora et on nous a donner le livre de recette Savora - les 30 recettes cultes + un pot de Savora historie de pouvoir tester les recettes.

Chose faite pour moi désormais. J'ai commencé par des cocottes de poulet & poivron rouge à la savora. Une recettes très simple mais bien savoureuse.



Temps: 50 min
Pers: 4

300 g filets de poulet
1 poivron rouge
4 cac de savora
2 dl crème liquide (légère si vous voulez)
sel & poivre

Préchauffez le four à 200°c.
Coupez le poulet en fines lamelles.
Coupez le poivron en dés.
Répartissez le poulet et le poivron dans 4 mini cocottes.
Ajoutez la savora et la crème.
Salez, poivrez et enfournez pendant 40 min à couvert.
J'ai servi ce poulet avec de l'Ebly cuit dans un bouillon de volaille.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...