lundi 16 décembre 2013

Saumon au chorizo


Voici un plat de saumon rapide et facile: saumon au chorizo. J'ai été étonné de trouver cette recette dans un livre - la première idée venant à l’esprit d'une finlandaise n'étant pas d'associer le chorizo et le saumon mais le résultat final est étonnamment réussi. En accompagnement j'ai fait sauter de l'aubergine, de la courgette et des tomates à la poêle. J'ai juste brûlé mes chorizos un peu, j'espère que vous allez mieux réussir.

4 filés de saumon
120 g chorizo
huile d'olive
jus de citron
piment
sel et poivre

Placez le saumon dans un plat allant au four et versez 1-2 c.a.s de huile d'olive par dessus.
Ajoutez le sel, poivre et le piment.
Enlevez la peau du chorizo et coupez le en lamelles fines. Placez les ensuite sur le saumon.
Enfournez le saumon pendant 8-10 min à 210°c.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...