jeudi 10 octobre 2013

Poêlée de coquillettes


Un des mes plats préférés quand je rentre d'une longue journée de travail c'est des recettes de pâtes faciles et rapides. Cette fois-ci j'ai concocté une poêlée de coquillettes parce que je me souviens quand j'étais petite, c'était le paradis de manger des coquillettes revenues à la poêle.

Coquillettes (cuites) pour 4 personnes
2 carottes
1 courgette
1 oignon
4 tranches de jambon
sel et poivre


  1. Faites cuire les coquillettes si elles ne le sont pas déjà. 
  2. Coupez les carottes en lamelles et la courgette en cubes. Coupez les tranches de jambon en petits morceaux. 
  3. Hachez l'oignon. 
  4. Faites dorer l'oignon à l'huile d'olive. Rajoutez les légumes et faites revenir à le poêle. 
  5. Rajoutez le jambon et faites cuire encore quelques minutes.
  6. Terminez par les coquillettes et faites revenir encore 2-3 min. Salez, poivrez et servez avec un peu de fromage râpé.
1 commentaire:
  1. Très sympa ton blog ! Avec de bonnes recettes qui me plaisent bien ! A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...